samedi 30 juin 2012

Bon Plan: Beauté des lèvres

Aujourd'hui je vous propose une astuce pour sublimer vos lèvres inspiré de ce produit LUSH; autrement dit un gommage pour enlever toutes les peaux mortes.


Lors de mon dernier achat LUSH, j'ai eu la chance d'obtenir un échantillon de ces gommages pour les lèvres. J'avais le choix entre BubbleGum, Gourmandise (Choco-Vanille) ou Ouh la Mentheuse (Choco-Menthe) et j'ai opté pour le dernier.
Je suis très contente d'avoir pu tester ces gommages que je trouve très efficaces et pratiques (entièrement comestibles!)


Le Hic: le prix : 9,25€ les 25g. Je me suis donc penchée sur la question: M, peux-tu en faire un maison? BANCO


Pour ce faire, j'ai utilisé 2 ingrédients qu'il suffit de mélanger, à savoir du sucre en poudre et son sirop préféré (y'en a pour tous les goûts!). Cependant, je déconseille fortement de conserver votre mélange s'il vous en reste (bonjour les fourmis!)




Steps:


1- Verser dans un ramequin l'équivalent d'une demie cuillère à café  (ou 2/3 :) )de sucre en poudre.
2- Rajouter quelques goûtes de sirop
3- Mélanger le tout. L'appliquer sur les lèvres et masser sans trop appuyer. Rincer
4- HYDRATER. N'importe quel baume à lèvre fait l'affaire :) (Mais le Nuxe reste mon préféré!)



EDIT: Ca peut peut être même marcher avec du miel :)


Enjoyez vos lèvres toutes douces et prenez en bien soin :)

2 commentaires:

  1. Tiens, sympa ton bon plan, je vais essayer ! :)

    xxx, M.

    RépondreSupprimer
  2. Supeeer !!
    Moi qui trouvais que les prix Lush exhorbitants juste pour tester !
    Donc tiptop ! Au fait tu pourrais nous faire une groosse revue sur Tout tes produits Lush !
    Mercii
    Hanae
    http://prettychic.overblog.com/

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3