vendredi 22 juin 2012

Revue: Bougies Yankee Candle

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter une gamme de produit de la marque Yankee Candle.
Ça fait un moment maintenant que l’on entend parler de cette marque, que ce soit sur Youtube ou autres blogs.
Sa particularité ? Un très grand panel de fragrances regroupées dans différents thèmes : Aliment épice, Festif, Floral, Frais, Fruit, Naissance (Quésako ? En gros le Talc) et Spa Aromathérapie et de nombreux formats.
Pour tester ces produits, j’ai choisi de débuter avec le format « tarts » (1,80€/pc) disponibles sur le site bougies-parfums. Ce n’est pas une bougie a proprement parlé mais plutôt des galets de cire à faire fondre dans des brûles parfums.

J’ai donc passé une première commande pour 5 pièces (Gardénia Blanc, Bois de Plage, Vanille Santal, Nuit d’été et Couverture Douce). J’ai voulu prendre des parfums assez doux, je ne supporte pas les odeurs d’épices ou fruits qui ont souvent une odeur trop chimique à mon gout.
J’ai tellement aimé ces parfums que je me dis : tiens dis donc M, c’est une bonne idée pour un cadeau de fête des Mamans ! Banco, j’ai repassé commande pour ma chère et tendre Maman qui aime beaucoup aussi.

Sur la photo ci dessous, vous pouvez voir les différents parfums composant ma seconde commande.



More informations :
- La marque propose également des Jarres ou autres luminions plus classiques avec différentes dimensions.
- La livraison est rapide (environ 3 jours).
- Les tarts durent très longtemps ; je n’ai cependant pas encore réussi à savoir s’il faut attendre la fonte et l’évaporation complète de la cire ou bien s’il faut gratter la cire du pot une fois que le parfum a disparu.
- Pour se procurer ces bougies, le moyen le plus simple reste internet. Il n’existe pas de boutique Yankee Candle en France. Néanmoins, il est possible de retrouver quelques revendeurs dans des petites boutiques.
- J’ai trouvé mon bruleur à tarte chez LaFoireFouille pour 3€ et des brouettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3