mercredi 11 juillet 2012

Achats: Printemps Eté 2012

Parce que j'aime aussi prendre soin de moi et que j'aime beaucoup regarder les blogs/vidéos beauté et mode,  je vous partage aujourd'hui mes achats les plus récents (pas forcément soldés).
Je ne pense pas que cette rubrique "achats" soit régulièrement remise au gout du jour car je n’achète pas souvent beaucoup de produits/d'articles d'un seul coup.
BTW: Un gros merci à Môman qui finance encore une grande partie (oui oui ^^)
Je mettrai donc cette rubrique à jour sûrement tous les 3/4 mois pour garder un intérêt certain :)

Mode:
Blazer ZARA (hors soldes): 50€  

Short American Vintage (soldes): 55€ (prix soldé)

Ballerines Esprit (Soldes): 1€! (non soldé 50€) (c'était 1 paire achetée, la seconde à 1€!)

Produits Claire's (hors soldes): Aucune idée des prix, mais chaque article <4€ 


Beauté:
* Recourbe cils Claire's




 Essie: "Cute as a Button" 12€ (11€ et des brouettes)

Organic Glam: "Rose" offert par une amie en Allemagne. Je ne connais pas la marque mais le vernis a juste une tenue et une couleur parfaite (une couche suffit)!

Chanel: "617 Holiday" offert par une amie 22€


 Lip Butter REVLON "050 Berry Smoothie" . Prix de vente: environ 15€. Bon Plan pour les Toulousaines: je l'ai acheté à la parapharmacie Lafayette pour 11,80€ (place Wilson)
Très connus sur la blogosphère, je suis tombée à mon tour sous le charme de ce produit: ultra hydratant et couleur super naturelle. La tenue est correcte. Prochain modèle sur la wish-list? Le Tutti-Frutti :)

Huile Prodigieuse OR. Prix de vente: 36,25€ les 100ml (site NUXE). Encore une fois, acheté 22€ à la Parapharmacie Lafayette Toulouse.
L'huile OR rejoint à présent mon huile classique dans mes favoris: l'odeur est exquise et l'hydratation surprenante, je suis fan!

Avène Clean-Ac. Prix de vente: environ 11,60€ (7,41€ Parapharmacie Lafayette) Très bonne hydratation et idéale pour les peaux à problèmes. Je n'ai plus d'acné mais cette crème me permet de lutter contre les petits intrus!

Bioderma Créalin. Prix ?? Permet un nettoyage approfondi de la peau et démaquille tout en douceur!

Gels douche Cottage. Prix ?? Je suis une fan inconditionnelle de ces gels douche!


7 commentaires:

  1. Haaan les gels douches Cottage me font trop envie ! J'ai encore jamais senti celui aux "Fleurs d'océan" mais il me fait trop envie quand même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top ;)
      J'augmente sans cesse ma collection, je ne jure que par eux mtn ^^

      Supprimer
  2. J'adore tes soldes mode. Le blazer est vraiment trop, trop joli! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes commentaires ! :)
    Génial tes achats !! j'adore surtout les produits de beauté *_* hihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les vernis sont justes magnifique ! J'adore porter l'huile sèche de chez nuxe sur des cheveux wavy, ça fait petit retour de plage super sexy j'adore ! Au passage, ton blog est très intéressant, et très varié ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. les gels douches cottages valent 2 euros et quelques en petit format.
    je ne me suis pas encore laissée tentée par ceux dont tu parle tout simplement car je ne trouve que quelques parfum : huile d'argan, caramel ...
    j'ai toujours privilégié les textures huiles dans leur gels douche : très hydratante et une odeur divine

    je vais essayer de trouver celui à la violette ...

    bonne continuation

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3