jeudi 16 août 2012

Des nouvelles!

Je suis désolée, je ne poste plus rien depuis près d'une semaine. Je pensais avoir le temps une fois rentrée de vacances, mais la maison ne se vide pas.
Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici la semaine prochaine, mais il faudra attendre la fin du week-end car jusque ici ce sera encore le rush de mon coté.
Je vous dis donc à la semaine prochaine pour un tuto ;)
Bises
M

Merci pour les commentaires et gentils messages qui ne font que m'encourager à poursuivre ;)

Je vous laisse une photo de mes 2 petites recrues encore sans noms 

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil! :-)
    Pour en revenir à ton article, tes deux chats sont vraiment trop chou!
    A bientôt et bonne continuation à toi également.

    #A-C
    www.mon-univers-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3