vendredi 28 septembre 2012

Revue: Eau de Mousse Micellaire NUXE

Hello les gens!
Aujourd'hui je vous retrouve avec une revue sur une petite merveille que j'ai découvert il y a 3 semaines de ça maintenant: L'Eau de mousse micellaire NUXE (aux pétales de rose)


Quesako? Mousse démaquillante pour le visage adaptée à tous les types de peau, même les plus sensibles.


Commentqu'onfait? Je l'utilise tous les soirs en guise de démaquillant.
Je me mouille le visage, presse une pompe du produit (on secoue avant ;) ) et on frotte sur tout le visage. Je n'hésite pas à frotter sur les yeux (je porte des lentilles en plus!!), je peux vous assurer que le produit ne m'a jamais irrité l'oeil (attention: tout le monde est différent, je n'exclue pas un risque de désagrément, mais je reste optimiste ;) ). Enfin on rince et on sèche avec une serviette de bain propre.

Pour compléter le démaquillage, j'utilise toujours mon Eau Micellaire H2O de Bioderma (matin&soir) qui me permet éventuellement d'enlever quelques résidus de mascara (je porte les 3/4 du temps le Aqua Smockey Lash de MUFE (=waterproof)).
PS: 2 formats disponibles: 50 et 150ml (7,20€ et 14,20€)

 


Bref vous l'aurez compris, je ne peux que recommander ce produit qui apporte également une vague de fraîcheur au visage au moment d'aller se coucher!

Enjoyez votre weekend :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3