vendredi 5 octobre 2012

Photos: Objets (presque) inutiles mais trop cool!!

Hello chers blogueurs (ses),
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager quelques produits insolites divers et variés trouvés en surfant sur le site internet TheFancy. C'est un site que j'ai découvert très récemment, qui regroupe de nombreuses photos variées (produits en vente...) et bons plans (hôtels...). 
J'ai sélectionné dans un premier temps les objets les plus originaux mais quasiment inutiles (plus ou moins ^^).


Machine à Donuts/Doughnut 

Décapsuleur pacman

Range câbles (j'avoue c'est pratique!)

Protection de prise

Parapluie F*** (tellement pratique et tellement coooool)

Je ne trouve pas de terme à cet objet

Oreiller de bureau

Dénoyauteur de cerises

Voili voilou, pour conclure, je peux juste vous dire que j'adore surfer sur ce site à mes heures perdues, et je trouve qu'il regorge également de pleins d'idées cadeaux à tous les prix!

Enjoyez votre weekend!

2 commentaires:

  1. Super sympa cet article ! j'ai vraiment beaucoup aimé et d'abord une fabrique de donuts c'est tout sauf inutile ! haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est plus indispensable qu'inutile. Mauvais titre de post ^^

      Supprimer

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3