samedi 12 janvier 2013

Achats: La découverte de Kiko

Je mets entre parenthèse mes révisions de partiels en ce samedi pour vous présenter 2 récents achats réalisés dans la semaine de la marque Kiko.
En marchant un peu dans les rues de Toulouse, j'ai eu la surprise de découvrir la toute nouvelle boutique Kiko en centre ville (je ne sais pas s'il y en avait autre part dans la région par contre).
Je ne connaissais la marque qu'à travers les blogueuses mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester.
J'ai donc craqué pour 2 palettes de fards à paupières soldées à 6.40€ au lieu d'une douzaine d'euros chacune il me semble :)
Je vous laisse à présent découvrir quelques photos des deux palettes

 


 Je vous invite à retrouver des Swatch ici (02) et ici (06)

A très vite!

1 commentaire:

  1. les palettes kiko sont à tomber. je regrette de ne pas en avoir pris pendant les soldes. A 6 euro l'unité, c'était pas ruinant :( ....

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3