vendredi 18 janvier 2013

Revue: Routine beauté Matin et Soir Janvier 2013

Aujourd'hui je vous retrouve avec une section beauté avec ma routine salle de bain matin et soir du moment.

Matin:


Je commence toujours par réveiller mon visage avec la célèbre Eau Précieuse conseillée par ma môman.
Je passe ensuite à l'hydratation avec la Clean Ac' d'Avène qui comme toujours m'aide à lutter encore et toujours contre les petits intrus.
Phase maquillage qui comprend mon nouveau fond de teint MAC, mon Blush du moment BlushBaby de MAC. Pour les yeux je rentabilise ma nouvelle palette Kiko présentée dans l'article précédent que j'accompagne avec mon mascara Aqua Smoky Lash de MakeUpForEver
. Enfin, en fonction de mon humeur, j'accompagne mes lèvres du Rouge à Lèvres Hot Tahiti ou simplement d'un baume hydratant pour lutter contre les gerçures.

Soir:

Routine beaucoup plus soft. Je me contente dans un premier temps de démaquiller mes yeux habituellement avec le démaquillant Séphora mais ici je vous montre un échantillon reçu il y a fort longtemps dans une box beauté: l'eau nettoyante Terra Humana qui me dépanne lors de mes allers retours entre appartement et domicile parental..
Je fini le démaquillage avec l'eau Micellaire Bioderma et j'hydrate encore une fois avec la crème hydratante Avène.
J'ai oublié de le photographié, mais sur ma table de chevet repose le Baume à Lèvre Rêve de Miel de Nuxe que j'applique en couche généreuse tous les soirs.



Prenez soin de vous :)

2 commentaires:

  1. ohhhhhhhh tu as LA palette kiko que je voulais ... j'espère que tu la trouves top et qu'elle l'est réellement !!!!!


    profite en bien en tous les cas ..

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme elle est top!! Je l'utilise tous les jours notamment pour le fard le plus "rosé" (en bas à gauche sur la photo)
      J'en ai récemment parlé avec une amie, il n'ont rien à envier aux MAC je trouve (très déçue des MAC d'ailleurs, le rapport qualité/prix ne suit pas)

      Supprimer

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3