dimanche 10 mars 2013

Inspiration: Salle de Bain

Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit post pour vous présenter de très belles images d'inspiration récemment trouvées sur internet. Comme je vous l'avez précisé dans un précédent article, je suis gaga de la décoration et mon rêve plus tard serait d'avoir MA maison idéale, bien décorée en mélangeant de l'ancien et du design tout en incorporant des effets personnels. Certes sur les photos que je vais vous montrez, on ne peut pas dire qu'elles soient personnelles mais elles représentent une bonne base pour pouvoir les personnaliser.
Donc comme je l'ai dis, j'ai trouvé de belles inspirations pour l'ensemble de la maison, mais je ferais des articles pièce par pièce et aujourd'hui on commence avec la salle de bain.

Je vous laisse apprécier les images





























Photos: studiom, jamigoldsmith


On remarquera des ces photos quelques tendances comme l'omniprésence du blanc pour certaines salles de bain agrémentée de touches de couleurs à travers les fleurs par exemple, un jeu de transparence avec de nombreuses baies vitrées pour d'autres, le mélange de matières brutes avec d'autres plus nobles.


A très vite :)

1 commentaire:

  1. La troisième salle de bain est un rêve. Je vais prendre quelques idées pour la mienne, même si je n'ai pas une fenêtre si jolie, avec ce forme. Mais pour la bagnoire blanche, si moderne et pour le vasque, qui a la même forme, je pense que je vais chercher à les avoir. De plus, j'aime cette idée de mettre du mosaïque dans quelques parties estrategiques du mur.

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3