mercredi 12 juin 2013

Dans mon phophone #3

Aujourd'hui je reviens avec une mise à jour de la rubrique "Dans mon phophone" à partir de mes photos Instagram. J'ai certes été absente du blog mais j'ai continué à poster sur Instagram :)
Je vous laisse tranquille avec le blabla et découvrir ces photos:



Yummi!









Quelques cadeaux d'anniversaire :)





Le petit dernier:

Instant ZEN




Petit séjour Parisien post-partiel (expo Dynamo)



Et mes minettes qui ont bien grandis pour finir:
Minuit et Midi-Douze



Voili voilou pour le contenu de mon phophone, j'espère que vous allez tous et toutes bien, à très vite!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3