jeudi 25 juillet 2013

Achats: Soldes (ou presque) mode

Avant de vous proposer un prochain DIY (c'est un cadeau et je dois donc attendre la date fatidique avant de vous le partager), je vous présente aujourd'hui enfin mes achats soldesques (et encore une fois "pas que soldesques") mode pour cette saison 2013. Si le produit était soldé, le prix de base est entre parenthèses :)
Pas besoin de plus de blablas, je vous laisse avec les images:










Ma pièce chouchou est bien évidemment mon maillot de bain Hipanema (j'aime d'amour le Oysho aussi) car c'est mon premier maillot de bain noir (oui oui!) et je le trouve très chic porté le soir avec une petite touche d'originalité avec les perles et ficelles colorées!

Et vous, parmi vos achats, quelle est votre pièce dont vous êtes la plus fière? :)

1 commentaire:

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3