mardi 30 juillet 2013

Inspiration: Dressing de rêve

Aujourd'hui je vous retrouve avec une sélection de magnifiques dressings que j'avais dénichés sur Pinterest il y a un moment maintenant. C'est en rerereregardant (toujours plus) Sex and the City récemment que j'ai eu envie de vous partager à ce moment précis cette sélection (et aussi parce que j'essaye de préparer au mieux possible mon article sur le DIY Coussin que je vous ai montré sur Instagram).

Je vous laisse avec les nombreuses images et je vous dis à "le plus vite possible" 




















2 commentaires:

  1. ça fait rêver... j'aimerais bien avoir une pièce immense pour mes fringues et shoes, trop belles ces images !

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3