lundi 15 juillet 2013

Revue: Mes produits de l'été

Je vous retrouve aujourd'hui par cette chaleur accablante (mais qu'on avait tant attendue) pour vous présenter mes produits beauté chouchous pour cet été (on n'oublie pas bien sur la crème solaire, les lunettes et tout le tralala).


 


Premier produit: Huile extraodinaire de L'Oréal: je dois vous avouer que j'ai ce produit depuis près d'un an dans mes tiroirs mais je refusais de l'utiliser car depuis un moment maintenant j'ai tendance à avoir les racine qui graissent trop vite. Dans ma tête je me disais donc que rajouter de l'huile dans les cheveux (même si ce n'est que sur les pointes) n'arrangera pas ma situation capillaire. Maintenant que les beaux jours sont installés je laisse mes cheveux sécher à l'air libre et j'adore appliquer ce produit sur les pointes humides. Ce produit rend les cheveux ultra doux!!

Second produit: L'huile prodigieuse de Nuxe. Encore une huile oui oui oui, mais celle ci je la réserve pour les jambes et les bras en fin de journée. Avec ses petites paillettes (quasi imperceptibles), l'huile sublime le bronzage et bon dieu qu'est ce que vous sentez bon avec ça!

Troisième produit: L'huile Jambes Divines de Caudalie. Dernière huile (avec ces trois huiles vous pouvez faire le combo "head, shoulder, knees and toes..." (ça part loinnn!). J'ai reçue cette huile de la part de YouMakeFashion en gagnant un concours Instagram. Je peux juste vous dire que aussitôt reçue, aussitôt testée, aussitôt approuvée! Son rendu est ultra naturel et s'enlève sous l'eau. Moi qui ai toujours refusée de tester des autobronzants par peur de devenir orange, je me suis dis: "si ça part à la douche on ne crains par grand chose". L'application est facile et le produit sèche vite. Seul bémol: je n'aime pas l'odeur que je trouve entêtante mais qui ne reste pas longtemps.

Quatrième produit: Le spray salé effet plage de Toni&Guy. A défaut de partir à la plage au mois de juillet, je triche sur l'effet de mes cheveux avec ce spray qui permet de texturiser et d'onduler les cheveux. On peut l'utiliser sur cheveux secs ou mouillés. Personnellement je le fait dès que je sors de la douche ou de la piscine (j'évite encore et toujours de les mouiller si vous avez lu l'article précédent)



Prenez soin de vous et profitez du beau temps!

3 commentaires:

  1. Je ne sors jamais sans mettre l'huile de chez Loréal! Une tuerie ce produit.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien envie de tester l'huile prodigieuse de Nuxe, je l'ai vu dans ma parapharmacie l'autre jour et je suis reparti sans .. Mais son prix me ralenti :( ...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton article parce qu'il est super clair, et les produits sont top ; même si j'ai était de mon coté déçu de l'huile extraordinaire d'elsève, l'huile de NUXE est juste waouh!

    >des bisouuw
    http://bethatgirlhoney.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire est une marque d'attention qui fait toujours plaisir et encourage à poursuivre.
Je répondrai à toutes vos questions avec un grand plaisir!
<3